Howard Jones donne des nouvelles sur l'avancement de ses projets avec Adam D. et Jared Dines

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Light The Torch sort un clip vidéo pour Death Of Me ; regardez Howard Jones chanter à pleins poumons

Howard Jones, l’ancien chanteur emblématique de Killswitch Engage et désormais frontman de Light The Torch, a récemment donné des nouvelles de ses projets musicaux très attendus. Jones, connu pour sa voix puissante et sa présence dynamique sur scène, travaille sur deux projets majeurs qui promettent d’enthousiasmer les fans de Metalcore.

Le premier projet réunit Jones et son ancien coéquipier de Killswitch Engage, le guitariste Adam Dutkiewicz. Le duo a commencé à mixer son premier album et est en train de trouver le bon label pour sortir son travail. Jones a partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux en déclarant : “Le mixage du premier album complet d’Adam et moi a commencé, et nous sommes en train de trouver le bon label.” Cette collaboration est attendue avec impatience par les fans, car elle réunit deux figures influentes du genre metalcore.

Par ailleurs, Jones est également très impliqué dans Sion, un groupe qui vise à faire revivre le son metalcore du début des années 2000. Sion compte parmi ses membres le YouTubeur et musicien Jared Dines, dont le travail innovant à la guitare et l’énorme audience en ligne ont attiré l’attention. Jones a annoncé que le groupe était actuellement en phase de création de son deuxième album. “Nous sommes en train d’écrire et d’enregistrer des démos pour SION #2”, a-t-il partagé, indiquant que le groupe fait des progrès réguliers sur de nouveaux morceaux.

Au fur et à mesure que ces nouveaux projets se développent, Howard Jones continue de démontrer sa polyvalence et sa passion, garantissant que ses contributions au genre restent toujours aussi importantes.

Post de Howard Jones :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Light The Torch
L'actu Metalcore