AC/DC : Regardez l'intégralité du concert de lancement de la tournée européenne du groupe en Allemagne

à 13 h 55 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Voici quelques vidéos du groupe jouant au festival Power Trip (premier concert depuis 2016)

Le légendaire groupe de Hard Rock AC/DC a lancé sa tournée européenne très attendue, Power Up, avec une performance spectaculaire à Gelsenkirchen, en Allemagne, vendredi soir dernier (17 mai). Cette tournée, la première du groupe depuis 2016, a permis au groupe de donner un concert de 24 chansons à la Veltins-Arena, qui peut accueillir 62 000 personnes. Des images filmées par des fans ont été mises en ligne, capturant l’énergie et l’excitation de la soirée.

Le spectacle a débuté par If You Want Blood (You’ve Got It) et s’est terminé par le grand classique For Those About to Rock (We Salute You). Le début de la tournée a également permis aux fans de découvrir la nouvelle formation d’AC/DC : Brian Johnson au chant, Angus et Stevie Young aux guitares, Matt Laug à la batterie et Chris Chaney à la basse.

La setlist comprenait des tubes emblématiques tels que Back In Black, Thunderstruck, Hells Bells et Highway To Hell, ainsi que des morceaux de leur dernier album, Power Up. La vidéo complète du concert montre l’attrait durable du groupe et sa capacité à offrir des prestations de haut vol.

La tournée européenne Power Up comprendra un total de 24 dates, dans des pays tels que l’Italie, l’Espagne, la Suisse, la Belgique, la France et le Royaume-Uni, avant de se terminer au Croke Park de Dublin, en Irlande.

Concerts francophones (avec The Pretty Reckless en première partie) :

  • 29 juin – Zurich, Suisse : Letzigrund Stadium
  • 09 août – Dessel, Belgique : Festivalpark Stenehei
  • 13 août – Paris, France : Hippodrome Paris-Longchamp

À lire aussi : Dark Funeral sortira une version réenregistrée de son premier EP à l'occasion de son 30e anniversaire

Vidéo du concert :

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock