Bring Me The Horizon collabore avec Underoath sur une nouvelle chanson, a bullet w- my namE On

à 12 h 45 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon collabore avec Underoath sur une nouvelle chanson, a bullet w- my namE On
© Tetralens

Bring Me The Horizon, pionnier du Rock/Metal Alternatif, vient de sortir son très attendu album POST HUMAN : NeX GEn, deuxième volet de sa série POST HUMAN. Cet ambitieux opus de 16 titres comprend plusieurs collaborations, dont un titre phare intitulé a bullet w- my namE On, qui voit le groupe s’associer aux membres de la formation Metalcore Underoath.

Le nouvel album, disponible en streaming dès maintenant, poursuit l’exploration par le groupe de thèmes complexes et de paysages sonores innovants. Le chanteur de Bring Me The Horizon, Oli Sykes, a déclaré à propos de l’album : “C’est un véritable album conceptuel, avec une narration complète qui renvoie au premier album, mais le concept est caché et enterré. Certaines personnes ne seront pas intéressées, mais pour d’autres, il servira de guide. Il y a beaucoup de sujets, certains sont très clairs, mais beaucoup sont énigmatiques et cachés. Les gens devront y réfléchir.”

Initialement prévu pour sortir en septembre, POST HUMAN : NeX GEn a été retardé en raison de circonstances imprévues. Cependant, la sortie soudaine de l’album a été accueillie avec enthousiasme, notamment en raison de l’impressionnante liste d’artistes invités. En plus d’Underoath, l’album comprend des contributions de Lil Uzi Vert, Daryl Palumbo de Glassjaw et de la chanteuse norvégienne Aurora.

Produit par Oli Sykes avec Zakk Cervini et Dan Lancaster, l’album présente un mélange de sons familiers et de nouvelles explorations, promettant une expérience d’écoute riche pour les fans.

Bring Me The Horizon – a bullet w- my namE On (ft. Underoath) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock