Bring Me The Horizon : L'album tant attendu Post Human : Nex Gen sortira ce soir

à 16 h 42 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon séduit Paris avec un show d'envergure (avec Motionless In White & Spiritbox)
© Tetralens

Le groupe de Rock britannique Bring Me The Horizon s’apprête à lancer son nouvel album très attendu, Post Human : Nex Gen, à minuit ce soir (jeudi 23 mai). L’annonce a été faite aujourd’hui sur les réseaux sociaux du groupe, invitant les fans à “Ascend!+” à l’occasion de la sortie de l’album.

La route vers Post Human : Nex Gen a été longue. Initialement prévu pour sortir en septembre dernier, l’album a été retardé en raison de “circonstances imprévues” qui ont empêché le groupe de l’achever à sa satisfaction. Sur le tapis rouge des BRIT Awards 2024 à l’O2 Arena de Londres en mars, le chanteur Oli Sykes et le batteur Mat Nicholls ont parlé à NME de l’avancement de l’album.

“Il est presque terminé, mais pas encore”, a déclaré Sykes à NME. Nicholls a ajouté : “Ce n’est pas tout à fait fini, mais c’est plus proche que jamais. Nous sommes revenus de tournée et avons construit un studio à Sheffield et, oui, nous nous sommes mis au travail, nous avons baissé la tête et tout le monde s’est serré les coudes. Et, ouais, on y arrive. C’est tout proche”, a-t-il indiqué en faisant un petit écart avec ses doigts.

Au début de l’année, le groupe a sorti un nouveau single, Kool-Aid, marquant la première nouvelle musique depuis le départ du claviériste et percussionniste de longue date Jordan Fish en décembre. Fish, qui a rejoint le groupe en 2012, a joué un rôle déterminant dans l’évolution du son de Bring Me The Horizon, contribuant de manière significative à des albums tels que Sempiternal, That’s The Spirit et Amo.

Bring Me The Horizon – Kool-Aid :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock