"J'adorerais le faire" ; Geezer Butler ouvert à un dernier concert de Black Sabbath avec la formation originale

à 12 h 04 min
Lecture 2 min.
Geezer Butler réfute l'affirmation d'Ozzy Osbourne selon laquelle il n'a pas pris contact avec lui pendant sa maladie : "Sharon a répondu, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'Ozzy"

Lors d’une récente interview sur l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, le bassiste de Black Sabbath, Geezer Butler, a exprimé sa volonté de se réunir pour un dernier concert avec la formation originale du groupe, y compris le batteur Bill Ward. Cela fait suite aux commentaires publics d’Ozzy Osbourne sur son désir de réunir le groupe emblématique de Heavy Metal pour une dernière fois dans sa ville natale de Birmingham, au Royaume-Uni.

“Bien sûr que cela m’intéresse [de le faire]”, a déclaré Butler, tel que rapporté par Blabbermouth. “Mais il y a un grand ‘mais’ – il faudrait en parler à Bill. Tout le monde veut le faire [mais je ne sais pas s’il est] capable [de le faire]”. Bien qu’optimiste quant à l’idée, Butler a reconnu les défis posés par la capacité actuelle de Ward à se produire.

Osbourne avait précédemment mentionné son espoir de conclure l’aventure de Black Sabbath par un dernier concert au stade de football d’Aston Villa à Birmingham. Butler a soutenu cette idée en déclarant : “Je suis tout à fait prêt à le faire, pour terminer le tout.”

La perspective d’un concert de reformation reste incertaine, Butler soulignant que seuls lui et Osbourne en ont discuté. “Ozzy et moi sommes d’accord, mais je ne suis pas sûr pour les autres”, a-t-il révélé.

Cependant, Butler a exprimé son enthousiasme à l’idée de jouer à nouveau avec ses anciens compagnons de groupe. “J’adorerais le faire. J’adorerais absolument le faire”, a-t-il réaffirmé, précisant qu’il s’entraînait encore régulièrement dans le cadre de sa routine quotidienne.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Black Sabbath
L'actu Heavy Metal