Bad Omens, A Day To Remember, Leprous, Hypnagone et tous les incontournables de la semaine sont dans la playlist Metal Hebdo

à 19 h 01 min
Lecture 1 min.
Bad Omens et Poppy dévoilent le single V.A.N juste avant le début de leur tournée européenne
© Presse

Retrouvez les sons Metal et Rock incontournables de la semaine dans la playlist hebdomadaire de MetalZone !

Les mois passent, et chacun nous apporte son lot d’albums et de chansons incroyables (ou pas…). Il y a tellement de sorties que l’on peut facilement en manquer certaines si l’on ne fait pas attention. Donc, pour éviter cela, nous avons une playlist Spotify contenant tous les incontournables.

Cette playlist, baptisée Metal Hebdo, est mise à jour chaque semaine avec toutes les chansons marquantes du moment. Cette semaine, le programme comprend : Bad Omens, A Day To Remember, Leprous, Hypnagone, Thrown, Bury Tomorrow, Entheos, Greylotus et bien plus encore !

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums et/ou leur merchandising (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp), en allant les voir en concert, et en partageant votre amour pour leur musique.

Sur ce, bonne écoute !

Les albums à ne pas rater qui sortent aujourd’hui :

  • Bad Omens – Concrete Jungle [The OST]
  • Exodus – British Disaster: The Battle Of ’89 (Live At The Astoria)
  • Rhapsody Of Fire – Challenge The Wind

À lire aussi : Jesus Piece présente la vidéo de FTBS avant une longue tournée (avec des concerts en France, en Belgique et en Suisse)

Metal Hebdo :

Tags : Heavy Metal