Miss May I annonce le départ des guitaristes BJ Stead et Justin Aufdemkampe

à 13 h 37 min
Lecture 2 min.
Miss May I annonce son nouvel album, Curse Of Existence
© Miss May I (Presse)

Le groupe de Metalcore Miss May I a annoncé le départ des guitaristes de longue date BJ Stead et Justin Aufdemkampe. La formation a partagé la nouvelle tout récemment, révélant qu’Elisha Mullins, anciennement de War Of Ages, les rejoindra en tant que membre permanent.

Dans un communiqué, le groupe évoque le changement de line-up et les contributions de Stead et Aufdemkampe : “Depuis plus de 15 ans, nous avons maintenu le même line-up avec Miss May I, et aujourd’hui nous annonçons la fin de l’ère avec deux membres. Il va sans dire que BJ et Justin vont non seulement nous manquer, mais que leur héritage va se perpétuer au fur et à mesure que nous avançons en tant que groupe. Les deux membres ont décidé de se lancer dans de nouvelles entreprises, et nous soutenons pleinement leur décision.”

Le groupe a également accueilli dans ses rangs Elisha Mullins, qui s’est récemment produit en concert avec lui : “À leur place, nous avons accueilli Elisha Mullins, qui se joindra à nous pour ce voyage. Nous n’avons pas l’intention de ralentir alors que nous nous préparons à célébrer les 15 ans de notre premier album, Apologies Are For The Weak, en donnant des concerts partout dans le monde. Aidez-nous à accueillir Elisha à bras ouverts dans notre famille, et nous espérons encore de nombreuses années de musique, d’aventures et de souvenirs ensemble.”

Post de Miss May I :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Miss May I (@missmayiband)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Miss May I
L'actu Metalcore