Dans le cadre de la célébration du 15e anniversaire de leur premier album Apologies Are For The Weak, les membres du groupe de metalcore de l’Ohio Miss May I viennent de publier une version réenregistrée de leur titre Architect, avec Brian Wille de Currents. L’album réimaginé comprend une liste impressionnante d’artistes invités, apportant de nouvelles perspectives aux morceaux originaux.
“C’est l’une des premières chansons que nous avons écrites en tant que groupe et elle est très importante pour nous”, a déclaré collectivement Miss May I. “Elle est antérieure à l’album et figure sur nos premières démos. La présence de Brian sur cet album revêt une signification toute particulière, car nous avons l’impression que les membres de Currents sont comme nos petits frères. Nous les avons accompagnés lors de leurs premières tournées à travers le monde et nous les avons vus devenir les monstres qu’ils sont aujourd’hui. Brian a spécifiquement demandé à participer à ce morceau car c’était l’un de ses préférés lorsqu’il est sorti à l’origine. Nous sommes ravis qu’il y mette son empreinte et qu’il se joigne à nous pour cette célébration.”
La version actualisée de l’album Apologies Are For The Weak, dont la sortie est prévue le 23 août sur Solid State Records, comprend un grand nombre d’invités, mettant en évidence les liens et l’influence du groupe sur la scène metalcore.