"J'ai le cœur brisé à l'idée de ne plus jamais jouer ces chansons en concert" ; Many Eyes se sépare du guitariste Charlie Bellmore

à 16 h 41 min
Lecture 3 min.
Many Eyes (ex-Every Time I Die) présente son premier single, Revelation
© Jena Yannone (Presse)

Many Eyes, le groupe de Metalcore mené par l’ancien chanteur de Every Time I Die, Keith Buckley, a annoncé le départ du guitariste Charlie Bellmore. Le groupe, qui comprend également le frère de Bellmore, Nick, à la batterie, a engagé Craig Vittorio de Tzarina comme nouveau guitariste de tournée. Sean Vallie restera le bassiste de tournée du groupe.

Dans un communiqué, Buckley a exprimé sa gratitude pour les contributions de Bellmore, déclarant : “Nous nous sommes séparés de Charlie Bellmore. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait et nous n’aurions pas pu réaliser ce projet sans lui. Nous lui souhaitons le meilleur pour tous ses projets actuels et futurs et nous attendons avec impatience la possibilité d’écrire à nouveau avec lui le moment venu.”

Bellmore, qui s’occupait des guitares et de la basse de Many Eyes en studio, a fait part de ses réflexions sur la séparation, en révélant que Buckley était celui qui l’avait informé de la décision. “Ça craint ? Oui, absolument, mais en réalité, que peut-on faire ? Continuer à aller de l’avant”, a-t-il déclaré. “J’ai vraiment adoré écrire tout l’album avec mon frère Nick et Keith, et j’ai le cœur brisé à l’idée de ne plus jamais jouer ces chansons en concert.”

Malgré le changement de line-up, Many Eyes se prépare à un calendrier chargé. Le groupe assurera la première partie de la tournée américaine de Sum 41, qui débutera le 2 août à Hershey, en Pennsylvanie. De plus, ils ont annoncé une série de concerts en tête d’affiche, y compris des événements spéciaux pour la sortie de l’album à Baltimore, St. Louis et Lakewood.

Vittorio, la nouvelle recrue du groupe, a exprimé son excitation à l’idée de rejoindre Many Eyes, en déclarant : “Faire partie de Many Eyes était inattendu, c’est le moins que l’on puisse dire… Travailler avec Keith est une expérience incroyable, dans tous les sens du terme.”

Le groupe prévoit de donner plus de détails sur son premier album bientôt, y compris la date de sortie, la pochette et la liste des chansons. Les fans peuvent également s’attendre à la sortie d’un nouveau single la semaine prochaine.

Post de Many Eyes :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Keith Buckley (@manyeyesmusic)

À lire aussi : Judas Priest, Scorpions et d'autres triomphent à l'occasion des Metal Hammer Awards allemands de 2024


Post de Charlie Bellmore :