Le premier single du nouveau groupe Many Eyes, Revelation, est à présent disponible sur le web et peut être écouté plus bas.
Ce groupe associe l’ancien chanteur d’Every Time I Die, Keith Buckley, aux frères Charlie et Nick Bellmore, tous deux multi-instrumentistes. Ces derniers ont joué, écrit et produit des musiques pour des groupes tels que Jasta (le projet solo de Jamey Jasta de Hatebreed), Kingdom Of Sorrow, Dee Snider, Tim “Ripper” Owens (KK’s Priest, ex-Judas Priest) et bien d’autres encore.
Le premier album de Many Eyes est en cours de préparation et sera publié par Perseverance Media Group.
À propos de cette publication, Buckley a commenté : “Je voulais que le visuel présente quelque chose à la fois de familier et d’extra-terrestre, quelque chose qui donne l’impression d’être dans ce monde mais pas d’en être. Il s’inspire de mon amour pour La montagne sacrée de Jodorowsky autant que de mon adoration pour toute l’iconographie chrétienne. Le résultat est une atmosphère mystique étrangement moderne qui s’intègre parfaitement au thème des paroles et à l’ambiance de l’album dans son ensemble.”