Taylor Momsen de The Pretty Reckless mordue par une chauve-souris sur scène lors d'un concert d'AC/DC

à 16 h 11 min
Lecture 2 min.
The Pretty Reckless assurera la première partie d'AC/DC lors de la tournée européenne à venir
© Indira Cesarine (Presse) & Shutterstock

Taylor Momsen, chanteuse du groupe The Pretty Reckless, a récemment été mordue par une chauve-souris lors d’un concert en première partie d’AC/DC. L’incident s’est produit au stade La Cartuja de Séville le mercredi 29 mai, alors que le groupe interprétait sa chanson Witches Burn.

Momsen était en pleine représentation lorsque la foule a commencé à crier et à pointer du doigt sa jambe. Il est vite apparu qu’une chauve-souris s’était accrochée à elle. Faisant preuve d’un sang-froid remarquable, Momsen a annoncé au public : “Il y a une putain de chauve-souris volante sur ma jambe en ce moment même”. Les machinistes sont rapidement intervenus pour retirer le visiteur inattendu.

Malgré la surprise, Mme Momsen est restée de bonne humeur, qualifiant même la chauve-souris de “mignonne” sur les réseaux sociaux. Cependant, la rencontre a nécessité une visite immédiate à l’hôpital, où elle a été vaccinée contre la rage par précaution. Le personnel de l’hôpital l’a surnommée avec humour “Batgirl” après avoir vu l’incident couvert par les médias locaux.

The Pretty Reckless doit à nouveau assurer la première partie d’AC/DC au stade de la Cartuja ce soir (samedi 1er juin). On ne sait pas encore si la chauve-souris a l’intention de faire une nouvelle apparition.

Post de Taylor Momsen :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Pretty Reckless
L'actu Rock