Voici quelques vidéos du deuxième concert d'AC/DC à Séville dans le cadre de la tournée Power Up

à 11 h 15 min
Lecture 2 min.
Voici quelques vidéos du deuxième concert d'AC/DC à Séville dans le cadre de la tournée Power Up

Le groupe de Rock légendaire AC/DC a donné un concert très énergique au stade La Cartuja de Séville le 1er juin dans le cadre de sa tournée européenne Power Up de l’été 2024. Le concert, capturé par les fans sur vidéo, a marqué la deuxième représentation du groupe à Séville au cours de la tournée.

La setlist d’AC/DC comprenait un mélange de classiques et de nouveaux hits, commençant par If You Want Blood (You’ve Got It) et incluant les favoris des fans comme Back In Black, Thunderstruck et Highway To Hell. Le rappel s’est conclu par des interprétations explosives de T.N.T. et For Those About To Rock (We Salute You).

La tournée Power Up se distingue par le fait qu’il s’agit de la première tournée avec la nouvelle formation d’AC/DC, composée du chanteur Brian Johnson et du guitariste Angus Young, rejoints par le guitariste Stevie Young, le batteur Matt Laug et le bassiste Chris Chaney. La tournée s’étend sur 24 dates à travers l’Europe, visitant les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la Slovaquie et Paris avant de s’achever au Croke Park de Dublin en Irlande.

Cette tournée européenne fait suite au retour d’AC/DC sur scène au festival Power Trip à Indio, en Californie, l’année dernière. Il s’agit de la première tournée du groupe depuis celle de 2015-2016, qui a rapporté 180 millions de dollars avec plus de 2,3 millions de billets vendus.

Vidéos du concert :

Tags : Rock AC/DC
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock