Slash révèle ses projets de cinquième album avec Myles Kennedy & The Conspirators

à 13 h 41 min
Lecture 2 min.
Slash confirme que Guns N' Roses va continuer à sortir de la musique : "Il y a de la nouvelle musique qui est en train d'être composée en ce moment"
© A.PAES / Shutterstock.com

Slash, le légendaire guitariste de Guns N’ Roses, a révélé qu’il retournerait en studio cet automne pour enregistrer un nouvel album avec son groupe, Slash Featuring Myles Kennedy & The Conspirators. Ce projet marquera le cinquième album studio de la formation. L’annonce a été faite lors de l’apparition de Slash dans l’épisode du 30 mai de l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk sur SiriusXM.

“Nous allons enregistrer un autre disque après la fin de la tournée du festival S.E.R.P.E.N.T., puis nous attendrons le bon moment pour le sortir, afin de pouvoir faire une tournée nationale et internationale pendant 10 mois”, a déclaré Slash, tel que transcrit par Blabbermouth. Il a ajouté : “Conspirators entrera en studio à l’automne. Et l’année prochaine, nous serons de retour [sur la route] avec Guns. Ensuite, nous déterminerons exactement quand nous sortirons l’album des Conspirators. Parce qu’il y a Alter Bridge, il y a toutes ces autres choses qui se passent”, faisant référence à l’implication de Myles Kennedy dans son autre groupe, Alter Bridge.

Cette nouvelle fait suite à la sortie du dernier album de blues de Slash, Orgy Of The Damned, qui a été publié le 17 mai par Gibson Records. Pour promouvoir cet album, Slash prendra la route pour le festival S.E.R.P.E.N.T., une nouvelle tournée célébrant le blues. Le festival, dont l’acronyme signifie Solidarity, Engagement, Restore, Peace, Equality N’ Tolerance (solidarité, engagement, restauration, paix, égalité et tolérance), se déroulera du 5 juillet à Bonner, dans le Montana, au 17 août à Grand Prairie, au Texas.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slash featuring Myles Kennedy and The Conspirators
L'actu Rock