The Black Dahlia Murder s'apprête apparemment à dévoiler une nouvelle musique avant leur tournée européenne

à 10 h 44 min
Lecture 2 min.
The Black Dahila Murder est entré en studio pour enregistrer son dixième album (le premier sans le regretté Trevor Strnad)
© Presse

Les titans du Death Metal Mélodique The Black Dahlia Murder se préparent à dévoiler de la nouvelle musique la semaine prochaine en plus d’entamer une grande tournée européenne.

Le groupe du Michigan a annoncé qu’il sortirait quelque chose de nouveau le 13 juin. Une courte vidéo laisse présager la sortie d’un single à cette date. Il s’agira du premier titre du groupe depuis que le guitariste Brian Eschbach a pris la relève après le décès du frontman Trevor Strnad en 2020. L’album marquera également le retour du guitariste Ryan Knight, qui a joué avec le groupe pour la dernière fois sur Abysmal en 2015.

L’enthousiasme est à son comble pour la sortie de ce nouveau projet. Bien que Trevor Strnad soit irremplaçable, ce nouveau chapitre promet une nouvelle approche du son caractéristique de The Black Dahlia Murder.

Par ailleurs, le (supposé) nouveau morceau sortira juste un jour avant le début de la tournée européenne du groupe. La tournée les verra rejoints par les poids lourds du Death Metal Suffocation, Shadow Of Intent, et Decapitated sur certaines dates.

Concerts francophones :

  • 23 juin – Dessel, BE : Graspop
  • 25 juin – Lille, FR : The Black Lab (avec Suffocation)
  • 30 juin – Clisson, FR : Hellfest
  • 14 août – Aarau, CH : Kiff
  • 17 août – Gand, BE : Chinastraat (avec Decapitated)
  • 18 août – Carhaix, FR : Motocultor

À lire aussi : Vola inaugure le clip vidéo de son nouveau single, Break My Lying Tongue

Post de The Black Dahlia Murder :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Black Dahlia Murder
L'actu Death Metal Mélodique