Lzzy Hale, de Halestorm, refuse de rejoindre Skid Row à plein temps, mais espère jouer à nouveau avec eux un jour

à 11 h 23 min
Lecture 2 min.
Lzzy Hale, de Halestorm, refuse de rejoindre Skid Row à plein temps, mais espère jouer à nouveau avec eux un jour
© Tetralens

La chanteuse de Halestorm, Lzzy Hale, a révélé qu’elle ne rejoindrait pas Skid Row de façon permanente après avoir remplacé avec succès leur frontman.

Hale a assuré quatre concerts au printemps, enthousiasmant les fans par sa voix puissante et sa présence énergique sur scène. Cependant, elle s’est maintenant rendue sur les réseaux sociaux pour exprimer sa gratitude pour l’opportunité qui lui a été offerte, tout en reconnaissant les contraintes d’emploi du temps qui l’empêchent de s’engager à plein temps.

“Mon âme est encore sous le choc de la folle chevauchée que je viens de vivre”, a écrit Mme Hale. Elle a remercié le groupe et ses fans de l’avoir accueillie dans la “tribu Skid Row” et a exprimé sa profonde gratitude pour cette expérience.

Bien qu’un rôle permanent ne soit pas prévu pour l’instant, Mme Hale a laissé la porte ouverte à de futures collaborations. “Cette expérience m’a donné une rare occasion d’approfondir mon amour pour ces hommes que j’appelle mes amis”, a-t-elle déclaré. “Et même si cette période particulière de ma vie m’empêche de m’engager dans un rôle permanent au sein de Skid Row… j’adresse une demande officielle à l’univers pour que nous puissions à nouveau unir nos forces à l’avenir.”

Cette nouvelle intervient alors que Skid Row réfléchit aux options qui s’offrent à lui en matière de vocaliste. La bassiste Rachel Bolan a récemment révélé que le groupe “discute avec quelques gars qui ont suscité notre intérêt”. La situation a également suscité l’intérêt du chanteur d’origine Sebastian Bach, qui a exprimé le désir de réintégrer le groupe. Cependant, le guitariste Dave Sabo a catégoriquement écarté cette possibilité.

Hale, quant à elle, reprendra son rôle principal à la tête de Halestorm. Le groupe a récemment surpris ses fans avec un album live et une tournée nord-américaine avec Evanescence se profile à l’horizon.

Post de Lzzy Hale :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LZZY HALE (@officiallzzyhale)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Skid Row
L'actu Heavy Metal