Le batteur de Megadeth, Dirk Verbeuren, s'attaque à Misery Business de Paramore dans le cadre d'un défi de Drumeo

à 11 h 56 min
Lecture 2 min.
Le batteur de Megadeth, Dirk Verbeuren, s'attaque à Misery Business de Paramore dans le cadre d'un défi de Drumeo

Dans le cadre de la populaire série web “First Time” de Drumeo, Dirk Verbeuren, batteur de Megadeth, a relevé le défi de créer ses propres parties de batterie pour le tube emblématique de Paramore, Misery Business, sorti en 2007. Connue pour pousser les musiciens à sortir de leur zone de confort, la série met généralement en scène des artistes n’appartenant pas au monde du Metal qui s’essaient à des morceaux plus lourds. Cette fois-ci, les rôles ont été inversés.

Verbeuren, qui avait déjà joué de la batterie sur Mr. Brightside de The Killers pour la série, a été initié à Misery Business sans avoir été exposé au morceau auparavant. On lui a présenté une version dépourvue de percussions, et il a dû créer ses propres parties de batterie pour la chanson, qui a été certifiée 6 fois multi-platine.

Ce défi a offert à M. Verbeuren une occasion unique de montrer sa polyvalence et sa créativité, en s’éloignant de ses racines Heavy Metal pour aborder un hymne Rock grand public d’un point de vue nouveau. La performance qui en résulte met en évidence sa capacité d’adaptation et ses prouesses techniques.

Vous pouvez regarder l’interprétation inventive de Misery Business par Dirk Verbeuren sur la chaîne YouTube de Drumeo.

Vidéo de Drumeo :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal