Poppy révèle un nouveau single, New Way Out, produit par Jordan Fish (ex-Bring Me The Horizon)

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
Poppy révèle un nouveau single, New Way Out, produit par Jordan Fish (ex-Bring Me The Horizon)

La chanteuse, compositrice et artiste avant-gardiste Poppy a sorti son dernier single, New Way Out, via Sumerian Records. Le titre est un mélange frappant de Rock percutant et de pop industrielle, mettant en valeur la gamme vocale dynamique de Poppy. Du chant pur et émotif aux cris passionnés, elle capture les thèmes de la chanson, à savoir la croissance personnelle et la résilience.

Les récents projets musicaux de Poppy ont mis en évidence sa polyvalence en tant qu’artiste. Ses collaborations avec Bad Omens sur V.A.N. et Knocked Loose sur Suffocate ont été couronnées de succès, V.A.N. grimpant dans les charts des radios Active Rock et entrant dans le top 15, tandis que Suffocate est entré dans le top 10 de la playlist Viral 50 USA de Spotify.

L’année 2024 a été monumentale pour les concerts de Poppy. En janvier, elle a rejoint Bad Omens pour leur tournée Concrete Forever à travers l’Europe, suivie de sa propre tournée Zig en tête d’affiche dans toute la région. En mars, elle est retournée aux États-Unis pour assurer la première partie de la tournée nord-américaine d’Avenged Sevenfold. Cet été, Poppy assurera la première partie de la tournée nord-américaine de Thirty Seconds To Mars.

Poppy – New Way Out :

Tags : Nu Metal Poppy
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Poppy
L'actu Nu Metal