Eloy Casagrande partage une vidéo de lui jouant Eyeless en live et Slipknot annonce ses premiers concerts européens de 2025

à 12 h 40 min
Lecture 2 min.
Eloy Casagrande partage une vidéo de lui jouant Eyeless en live et Slipknot annonce ses premiers concerts européens de 2025

Eloy Casagrande, le nouveau batteur de Slipknot, est rapidement devenu un membre essentiel du groupe, comme le montre une vidéo récemment partagée de son interprétation de Eyeless lors d’un festival. Cette vidéo, disponible ci-dessous, met en valeur les talents de batteur dynamique de Casagrande et l’intégration transparente de son style dans le son intense de Slipknot.

L’arrivée de Casagrande intervient au cours d’une année importante pour Slipknot, qui célèbre le 25e anniversaire de son premier album éponyme. Le groupe a adopté un look classique pour ses concerts de 2024, en ramenant les combinaisons rouges et des éléments de ses premiers masques, un clin d’œil à ses origines et un plaisir pour les fans de longue date.

Le dernier album de Slipknot, The End, So Far, sorti en août 2022, constitue le dernier album complet du groupe réalisé avant le départ du claviériste Craig Jones et du batteur Jay Weinberg.

Le groupe a récemment annoncé d’autres projets européens pour 2025, notamment la tête d’affiche des festivals Rock am Ring et Rock im Park (en Allemagne), dont les billets sont déjà en vente. Cela laisse présager d’autres concerts, et probablement d’autres apparitions dans des festivals durant le circuit de l’été 2025.

Mais avant cela, le groupe effectuera comme prévu la première partie de sa tournée européenne du 25e anniversaire en décembre.

Concerts francophones (de la tournée du 25e anniversaire) :

  • 11 décembre 2024 : Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 12 décembre 2024 : Paris, France : Accor Arena

À lire aussi : Jeu-concours : Tentez de gagner des places pour le concert de Babymetal au Zénith de Toulouse

Post d’Eloy Casagrande :