Falling In Reverse et Jelly Roll unissent country et metal dans le nouveau titre All My Life

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Falling In Reverse et Jelly Roll unissent country et metal dans le nouveau titre All My Life
© Presse

Falling In Reverse s’est aventuré sur un nouveau territoire musical avec la sortie de son dernier single, All My Life, qui met en scène le rappeur country multi-platine Jelly Roll. Le titre, qui combine des éléments de country et de Metal, est accompagné d’un clip vidéo visuellement saisissant réalisé par Jensen Noen. Connu pour son travail sur plusieurs des récents succès du groupe, la réalisation de Jensen Noen donne vie à une narration unique avec une foule d’invités notables.

La vidéo met en scène le commentateur politique transgenre Blaire White, la lutteuse AEW Saraya Bevis (partenaire de Ronnie Radke), la femme de Jelly Roll, Bunnie XO, et Brett Gurewitz, guitariste de Bad Religion et propriétaire d’Epitaph Records. La narration visuelle créative comprend des scènes où White joue le rôle d’un shérif dans un décor de Far West, culminant dans un affrontement coloré avec Radke.

La sortie de All My Life coïncide avec l’annonce de la prochaine tournée en tête d’affiche de Falling In Reverse au Royaume-Uni. Le groupe se produira aux côtés de Hollywood Undead, Slaughter To Prevail et Tech N9ne. Cette tournée est destinée à promouvoir leur cinquième album studio, Popular Monster, qui sortira le 26 juillet sur Epitaph Records.

Falling In Reverse – All My Life (ft. Jelly Roll) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Falling In Reverse
L'actu Metalcore