Bleed From Within dévoile un nouveau single aux riffs lourds, Hands Of Sin

à 11 h 07 min
Lecture 2 min.
Bleed From Within dévoile un nouveau single aux riffs lourds, Hands Of Sin
© Tetralens

Les géants écossais du Metalcore Bleed From Within ont publié le clip de leur nouveau single Hands Of Sin. Ce titre est un aperçu puissant de l’évolution du son du groupe et laisse présager des développements passionnants pour l’avenir.

Le batteur Ali Richardson a exprimé son enthousiasme en déclarant : “Hands Of Sin marque un nouveau chapitre pour Bleed From Within. Nous avons travaillé très dur sur ce morceau et nous nous sommes surpassés en tant qu’auteurs-compositeurs. Le résultat est l’une des meilleures chansons que nous ayons jamais écrites, et nous sommes incroyablement fiers de la partager avec le monde. Nous sommes impatients de la jouer sur les scènes des festivals cet été. Écoutez-la à fond !”

Le nouveau single présente un mélange de riffs frénétiques, un refrain massif et un breakdown saisissant, mettant en valeur la croissance continue et l’innovation du groupe dans le genre metalcore. Le clip vidéo complète l’intensité du morceau, capturant l’énergie brute et le style de performance dynamique du groupe.

En plus de sortir de nouveaux morceaux, Bleed From Within a une année bien remplie avec de nombreux concerts prévus à travers l’Europe. Leur circuit de festivals d’été comprend des arrêts à certains des festivals de Metal les plus prestigieux.

Concerts francophones :

  • 20 juin – Dessel, Belgique : Graspop Metal Meeting
  • 11 décembre – Zurich, Suisse : Hallenstadion (en première partie de Slipknot)
  • 12 décembre – Paris, France : Accor Arena (en première partie de Slipknot)

À lire aussi : "Ma réputation a été ruinée" ; Zack Hansen, ex-guitariste de The Word Alive, nie les allégations de violence domestique

Bleed From Within – Hands Of Sin :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bleed From Within
L'actu Metalcore