Five Finger Death Punch enregistre son onzième single numéro 1 avec This Is The Way, en compagnie de DMX

à 11 h 37 min
Lecture 2 min.
Five Finger Death Punch enregistre son onzième single numéro 1 avec This Is The Way, en compagnie de DMX
© Tetralens

Five Finger Death Punch est une fois de plus entré dans l’histoire en décrochant son onzième single numéro 1 au classement des radios Rock grand public de Billboard avec This Is The Way en featuring avec DMX. Cette réussite prolonge le record du groupe pour la plus longue série de succès numéro 1 dans l’histoire du classement, renforçant ainsi sa présence dominante sur la scène musicale rock.

La collaboration avec DMX marque la première apparition du défunt rappeur à la première place du classement Mainstream Rock Airplay. Malheureusement, DMX est décédé le 9 avril 2021 à la suite d’une crise cardiaque et n’a pas été témoin du succès de sa collaboration. This Is The Way est également le seizième single du groupe à se classer numéro un sur les ondes des radios “Active Rock”.

Le clip de This Is The Way a été réalisé par le très influent cinéaste Hype Williams, ami et collaborateur de longue date de DMX. Williams, connu pour son travail déterminant avec des artistes tels que Tupac, Wu-Tang Clan et Jay-Z, a apporté son style caractéristique à la vidéo, ajoutant une touche visuelle à ce titre puissant.

Five Finger Death Punch – This Is The Way (Feat. DMX) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Five Finger Death Punch
L'actu Heavy Metal