"J'étais fier de lui. Il était fier de moi. C'est tout ce que je peux demander" ; Pepper Keenan de Corrosion Of Conformity pleure le décès de son père

à 17 h 12 min
Lecture 2 min.
Corrosion Of Conformity

Pepper Keenan, frontman de Corrosion Of Conformity et guitariste de Down, pleure la perte de son père, Jerry Pepper Keenan. Jerry est décédé le 7 juin à l’âge de 83 ans.

Keenan a partagé la nouvelle et un hommage sincère à son père sur les réseaux sociaux de Down. “Keenan Jerry 21/04/1941 – 07/06/2024. Mon père, Jerry Pepper Keenan J.P.K. nous a quittés la nuit dernière à 1h30 du matin”, a-t-il écrit.

Exprimant sa gratitude pour avoir pu passer les derniers moments de la vie de son père à ses côtés, Keenan a déclaré : “Je suis à jamais reconnaissant d’avoir eu l’occasion d’être avec lui à la fin de sa vie, de lui dire au revoir. Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas cela. J’ai joué de la guitare pendant quelques instants et j’ai fait danser ses sourcils pendant qu’il était allongé.”

Keenan a évoqué un moment poignant : “Je lui ai demandé de cligner deux fois des yeux s’il m’entendait, ce qu’il a fait. Je lui ai dit, au nom de notre famille, que nous étions avec lui, que nous l’aimerions toujours et que nous étions reconnaissants pour tout. Je lui ai dit que son travail était fait et bien fait et qu’il pouvait partir. Qu’il prenne soin de lui, qu’il ne laisse rien ici car il pourrait en avoir besoin. Nous l’avons laissé partir. Et c’est ce qu’il a fait.”

Dans son hommage, Keenan a brossé un tableau saisissant de la vie et du caractère de son père : “C’était un père, un frère, un mari, un vétéran, un joueur de guitare Martin, un chanteur, un habitant de l’Ole Missin, un empileur de peavy, un mâcheur de tabac, un conducteur de Nova, un amoureux des animaux, un homme d’église, le roi des vauriens, un fermier classique du Tennessee dont les rêves dépassaient largement la limite du comté. Un homme bon. J’étais fier de lui. Il était fier de moi. C’est tout ce que je peux demander.”

Il a conclu par des adieux touchants : “Voyage bien, Ole Boy, garde cette Nova entre les fossés. Je t’aime, ton fils P.J.K. La pomme ne tombe pas loin de l’arbre.”

Post de Pepper Keenan :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Down (@down_nola)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Corrosion Of Conformity
L'actu Heavy Metal