Babymetal et Electric Callboy publient une vidéo de leur performance de Ratatata au Fox_Fest

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
Babymetal et Electric Callboy publient une vidéo de leur performance de Ratatata au Fox_Fest

Babymetal et Electric Callboy, deux des groupes les plus célèbres de la scène Metal contemporaine, ont dévoilé une vidéo dynamique de leur nouvelle collaboration, Ratatata. La chanson, qui mélange magistralement les styles distinctifs des deux groupes, a été filmée lors du premier Fox_Fest de Babymetal, le 25 mai dernier. Ce festival a également accueilli Electric Callboy et Polyphia.

Dans un communiqué, Babymetal a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration en déclarant : “Imbattable ! Soyons ‘Fu Fu’ ensemble sur Ratatata”. Electric Callboy s’est fait l’écho de ce sentiment en ajoutant : “Travailler avec Babymetal a été très amusant. Nous avons uni nos forces créatives et, au final, nous avons obtenu le meilleur des deux mondes. Nous adorons Ratatata !”

Babymetal est réputé pour repousser les limites de la musique metal grâce à ses collaborations. Le groupe s’est récemment associé à Bring Me The Horizon, Tom Morello et Lil Uzi Vert. Cette dernière collaboration s’inscrit dans leur tradition de projets innovants et audacieux.

Electric Callboy, fort du succès de son dernier album Tekkno, fait également des vagues sur scène. Ils ont récemment achevé une tournée réussie en Amérique du Nord et sont prêts à se produire dans les principaux festivals du monde entier cet été.

Babymetal & Electric Callboy – RATATATA (OFFICIAL Live Music Video at FOX_FEST) :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal