Jinjer, le plus grand groupe de metal d’Ukraine, a annoncé une tournée nord-américaine qui aura lieu cet automne. La tournée, qui s’étend de septembre à octobre, présentera de nouveaux morceaux issus de leur cinquième album studio à venir, promettant ainsi aux fans une première écoute de leur dernière œuvre.
Le collectif sera soutenu par le groupe de metal japonais Hanabie et le groupe de metal progressif américain Born Of Osiris.
Jinjer a exprimé son enthousiasme à propos de la tournée dans un récent communiqué : “Il est enfin temps de faire d’énormes annonces. Nous sommes ravis d’annoncer qu’en septembre prochain, Jinjer reviendra en Amérique du Nord avec non seulement un, mais deux groupes de soutien absolument géniaux : Hanabie et Born Of Osiris ! Mais le plus important, c’est que nous interpréterons de toutes nouvelles chansons inédites de notre cinquième album studio à venir – nous sommes impatients de partager ce sur quoi nous avons travaillé au cours des deux dernières années. Ce sera sans aucun doute une grande tournée… nous avons hâte d’y être !”
Cette annonce fait suite à la sortie de leur dernier album studio, Wallflowers, en 2021, et d’un album live, Live In Los Angeles, le mois dernier.
Post de Jinjer :
Voir cette publication sur Instagram