Metallica rejoint Fortnite avec un concert exclusif, des skins jouables, etc.

à 14 h 12 min
Lecture 2 min.
Metallica rejoint Fortnite avec un concert exclusif, des skins jouables, etc.
© Presse

Metallica s’apprête à dominer le monde virtuel de Fortnite cet été, en apportant un mélange unique de Thrash Metal et de jeu. À partir du 13 juin, le groupe légendaire présentera une série de contenus sur le thème de Metallica dans différents modes de Fortnite, notamment Fortnite Festival, Fortnite Battle Royale, LEGO Fortnite et Rocket Racing.

La pièce maîtresse de cette collaboration est un concert virtuel de six chansons intitulé “Metallica : Fuel. Fire. Fury”, que les joueurs pourront découvrir à plusieurs reprises les 22 et 23 juin. Ce concert plongera les joueurs dans des interprétations des titres emblématiques de Metallica, notamment Enter Sandman, Fuel, Master of Puppets, Ride the Lightning, The Unforgiven et Wherever I May Roam. Cet événement promet d’offrir une expérience musicale intense et interactive, créée par le studio technologique Magnopus à l’aide d’Unreal Editor for Fortnite.

En plus du concert, les joueurs peuvent s’attendre à plusieurs nouveautés dans le jeu. De nouveaux éléments de jeu sur le thème de Metallica seront disponibles, tels que le mode de jeu Ride the Lightning et le point d’intérêt Metallica Loot Island, inspiré de la tournée mondiale M72 du groupe. L’événement introduit également des quêtes et des récompenses Metallica, offrant aux fans de nombreux moyens de s’impliquer dans le contenu du groupe au sein du jeu.

Les fans peuvent obtenir un aperçu complet des différentes nouveautés et des événements à venir sur le blog officiel de Fortnite. Pour plus d’informations et pour regarder la bande-annonce de Metallica x Fortnite, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous.

Vidéo de Fortnite :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Metallica
L'actu Heavy Metal