Void Of Vision dévoile le nouveau single Gamma Knife et annonce son prochain album

à 15 h 08 min
Lecture 2 min.
Void Of Vision dévoile le nouveau single Gamma Knife et annonce son prochain album
© Presse

Void Of Vision a officiellement annoncé son prochain album studio, What I’ll Leave Behind, qui sortira le 20 septembre sur le label UNFD. Pour donner aux fans un avant-goût de ce qui les attend, le groupe australien de Metalcore a sorti le premier single, Gamma Knife, accompagné d’un clip vidéo saisissant.

La chanson Gamma Knife a une signification personnelle profonde pour le chanteur du groupe, Jack Bergin. Il a expliqué que les paroles sont inspirées d’une expérience de mort imminente qu’il a vécue au début de l’année 2023 en raison d’une malformation artério-veineuse (MAV) au cerveau. Se remémorant cette période éprouvante, Bergin raconte : “Gamma Knife parle de mon expérience de mort imminente et du désir de clarté qui l’a suivie. Je voulais vraiment découvrir si tout ce que j’avais traversé au cours du processus de guérison me changerait, moi et tout ce qui m’entourait, pour le meilleur. L’idée de passer par la radiochirurgie m’a donné l’impression de détruire non seulement la malformation dans mon cerveau, mais aussi une version négative de moi-même que je devais laisser dans le passé.”

Bergin a expliqué plus en détail comment cet événement qui a changé sa vie a façonné le nouvel album. “L’album est une réflexion, sur et à propos de tout ; il s’agit de faire face à la vie et à la mortalité, de trouver la paix intérieure au sein même du cratère d’impact”, a-t-il déclaré, soulignant l’accent thématique de l’album sur l’introspection et l’épanouissement personnel.

Les fans peuvent d’ores et déjà précommander l’album via le lien officiel du groupe.

Void Of Vision – Gamma Knife :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Void Of Vision
L'actu Metalcore