All That Remains, Allt, Dagoba, Ulcerate et tous les incontournables de la semaine sont dans la playlist Metal Hebdo

à 17 h 01 min
Lecture 1 min.
All That Remains annonce la sortie de son nouveau single, Divine, ce vendredi
© Presse

Retrouvez les sons Metal et Rock incontournables de la semaine dans la playlist hebdomadaire de MetalZone !

Les mois passent, et chacun nous apporte son lot d’albums et de chansons incroyables (ou pas…). Il y a tellement de sorties que l’on peut facilement en manquer certaines si l’on ne fait pas attention. Donc, pour éviter cela, nous avons une playlist Spotify contenant tous les incontournables.

Cette playlist, baptisée Metal Hebdo, est mise à jour chaque semaine avec toutes les chansons marquantes du moment. Cette semaine, le programme comprend : All That Remains, Allt, Dagoba, Ulcerate, The Black Dahlia Murder, Bleed From Within, Seth, Fleshgod Apocalypse et bien plus encore !

N’oubliez pas de soutenir les groupes que vous aimez en achetant leurs albums et/ou leur merchandising (via leur site officiel, leur label ou leur page Bandcamp), en allant les voir en concert, et en partageant votre amour pour leur musique.

Sur ce, bonne écoute !

Les albums à ne pas rater qui sortent aujourd’hui :

  • Black Country Communion – V
  • Dagoba – Different Breed
  • Eivør – ENN
  • Ulcerate – Cutting The Throat Of God

À lire aussi : "Sans vouloir vous offenser, vous êtes un sacré idiot" ; Tom Morello clarifie la position de Rage Against The Machine sur les exigences en matière de vaccins pour la tournée de retrouvailles de 2022

Metal Hebdo :

Tags : Heavy Metal