"C'est parce que nous jouons vraiment en live !" ; Dave Grohl lance une pique enjouée à Taylor Swift lors d'un concert des Foo Fighters à Londres

à 12 h 48 min
Lecture 3 min.
Dave Grohl dit que sa première rencontre avec AC/DC a été l'un des meilleurs moments de sa vie
© Danny Clinch (Presse)

Lors d’un récent concert, Dave Grohl des Foo Fighters a fait des commentaires amusants qui risquent d’énerver les fervents admirateurs de Taylor Swift, en se moquant apparemment de la tournée Eras de cette dernière. Les deux icônes de la musique se sont produites à Londres le week-end dernier, les Foo Fighters au London Stadium et Taylor Swift au Wembley Stadium.

Lors d’une pause dans le concert des Foo Fighters, Grohl s’est adressé à la foule, évoquant les tournées qui coïncident. “Je sais que nous avons plaisanté sur la tournée de Taylor Swift tout à l’heure. Je sais qu’elle est sur son ‘Eras Tour’. Je vous le dis, vous ne voulez pas subir les foudres de Taylor Swift…”, a déclaré Grohl. “Nous aimons appeler notre tournée le ‘Errors Tour’. Nous avons eu plus que quelques ‘ères’, et plus que quelques putains d’erreurs aussi. Juste quelques unes… C’est parce que nous jouons vraiment en live ! Quoi ? Je dis ça comme ça. Vous aimez la musique rock’n’roll brute et vivante, n’est-ce pas ? Vous êtes au bon endroit.”

Bien que les commentaires de Grohl aient été faits sur le ton de la plaisanterie, la suggestion que les performances de Swift pourraient ne pas être entièrement en direct n’est pas passée inaperçue. Taylor Swift a apparemment réagi lors de sa prestation à Wembley le lendemain soir. Elle a fait l’éloge de son équipe et de son groupe en déclarant : “Tous les membres de mon groupe, tous les membres de mon équipe, qui ont joué en direct pour vous pendant trois heures et demie ce soir, méritent tellement [vos applaudissements]. Il en va de même pour chacun de mes collègues. Et vous nous avez donné tant d’amour ; nous ne l’oublierons jamais.”

Le badinage entre Grohl et Swift ajoute un nouveau chapitre à leur histoire. En 2022, Grohl a raconté comment Swift l’avait sauvé de l’embarras lors d’une soirée organisée par Paul McCartney, alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Cependant, des tensions ont éclaté au début de l’année lorsque la fille de Grohl, Violet, a été confrontée à la réaction des fans de Swift après avoir suggéré que Swift prenne moins l’avion pour réduire son empreinte carbone.

Les deux artistes poursuivent leur tournée : les Foo Fighters se produiront au Principality Stadium de Cardiff, au Pays de Galles, et Taylor Swift entamera une série de trois concerts à l’Aviva Stadium de Dublin le 28 juin.

Post de Pop Base :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pop Base (@popbase)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Foo Fighters
L'actu Rock