Slaughter To Prevail veut réaliser le plus gros "wall of death" jamais vu au Hellfest 2024

à 11 h 41 min
Lecture 2 min.
Slaughter To Prevail veut réaliser le plus gros "wall of death" jamais vu au Hellfest 2024

Le célèbre groupe russe de Deathcore Slaughter To Prevail s’apprête à entrer dans l’histoire du Hellfest en tentant de créer le plus grand wall of death jamais réalisé. Cet événement intense et exaltant aura lieu lors de leur performance du jeudi 27 sur la MainStage 1 à 18h.

Dans un communiqué en ligne, le groupe a déclaré : “Hellfest. Êtes-vous prêts à entrer dans l’histoire ? Nous voulons réaliser le plus grand wall of death du monde. Venez nous voir le jeudi 27 à 18h sur la MainStage 1.”

Pour ceux qui l’ignorent, le wall of death est un phénomène propre à la fosse où la foule se divise en deux camps, qui foncent l’un sur l’autre dans une collision frénétique lorsque la musique atteint son paroxysme. La tentative de Slaughter To Prevail au Hellfest promet d’être mémorable, leur musique intense se prêtant parfaitement à ce genre de pratique.

Après leur passage historique au Hellfest, les membres de Slaughter To Prevail entameront une tournée nord-américaine, partageant la scène avec Marilyn Manson et Five Finger Death Punch.

Post de Slaughter To Prevail :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slaughter To Prevail
L'actu Deathcore