Le chanteur de Slaughter To Prevail, Alex Terrible, vient en aide à un fan blessé lors du Graspop Metal Meeting

à 18 h 33 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Slaughter To Prevail, Alex Terrible, vient en aide à un fan blessé lors du Graspop Metal Meeting

Lors d’une prestation intense du groupe russe de Deathcore Slaughter To Prevail au Graspop Metal Meeting, un fan s’est blessé, ce qui a donné lieu à un moment inattendu et émouvant. Le chanteur Alex Terrible a personnellement aidé à charger le fan blessé dans une ambulance, s’assurant ainsi qu’il reçoive des soins médicaux rapides.

L’incident s’est produit pendant le concert de Slaughter To Prevail, qui a dû être interrompu à deux reprises en raison de blessures dans la foule. Après le concert, Alex Terrible a remarqué la présence d’une ambulance sur le site et a décidé d’enquêter, pensant qu’il s’agissait peut-être d’un de leurs fans. Son instinct s’est avéré juste, et en voyant Terrible, le fan blessé a retrouvé le moral, ce qui s’est traduit par un sourire et un selfie.

Terrible a partagé des images de l’incident sur son Instagram, capturant la suite et le comportement joyeux du fan. “Nous avons joué au Graspop Metal Meeting ce soir et pendant notre set, nous avons dû nous arrêter deux fois parce que des gens ont été blessés”, a expliqué Terrible. “Après le concert, j’ai vu une ambulance et j’ai pensé que c’était peut-être un de nos fans. J’avais raison. Quand il m’a vu, il était très heureux et moi aussi. Si tu lis ceci, je suis désolé, mais j’espère que tu vas bien. Notre manager a filmé l’incident ; si tu vois ça ou si quelqu’un connaît ce type, dites-lui d’envoyer un message à mon manager, Ilya Mamay. Je veux lui envoyer un masque.”

Par ailleurs, Slaughter To Prevail se produira au Hellfest demain (27 juin) et tentera de créer “le plus grand wall of death de tous les temps”.

Post d’Alex Terrible :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slaughter To Prevail
L'actu Deathcore