Le chanteur de Crazy Town, Shifty Shellshock, est mort d'une "overdose accidentelle", selon son représentant

à 11 h 41 min
Lecture 2 min.
Shifty Shellshock, chanteur de Crazy Town, décède à 49 ans

Seth Binzer, connu sous le nom de Shifty Shellshock, le chanteur du groupe de rap-Rock Crazy Town, est décédé à l’âge de 49 ans des suites d’une overdose accidentelle, comme l’a confirmé son représentant Howie Hubberman à Consequence of Sound.

Seth était aux prises avec des problèmes de toxicomanie depuis un certain temps”, a déclaré M. Hubberman. “Seth n’était pas satisfait de la lutte quotidienne que l’on appelle la vie. Certaines personnes s’en sortent de différentes manières. Il est regrettable que nous perdions tant de personnes à cause de la dépendance et de l’accès à des drogues nocives. Shifty est une véritable tragédie. Trop vite, trop fort, trop tôt.”

Binzer, qui a cofondé Crazy Town avec Bret ‘Epic’ Mazur en 1995, s’est fait connaître avec le tube Butterfly, sorti en 2001. La chanson, tirée de leur premier album The Gift of Game paru en 1999, s’est classée en tête des hit-parades américains et s’est vendue à plus d’un million d’exemplaires. Malgré leur succès, la vie de Binzer a été gâchée par des combats incessants contre la toxicomanie.

Dans sa lutte contre la toxicomanie, Binzer a tenté à plusieurs reprises de se rétablir, apparaissant dans des émissions de téléréalité telles que Celebrity Rehab et Sober House.

Tags : Nu Metal