"Je ne vois aucune raison pour l'instant d'entrer en studio" ; Nikki Sixx affirme que Mötley Crüe ne prévoit pas de créer de nouvelles chansons dans un avenir proche

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx confirme que Mötley Crüe sortira de nouveaux morceaux en 2024
© Ross Halfin (Presse)

Le bassiste de Mötley Crüe, Nikki Sixx, a révélé que le groupe de Rock emblématique n’avait pas l’intention de retourner en studio pour enregistrer de la nouvelle musique. Lors d’une récente interview accordée à l’émission Metal XS de Riff X, Sixx a évoqué le calendrier et les priorités du groupe pour les mois à venir, soulignant que la famille et les engagements existants ont la priorité sur les nouveaux enregistrements.

“Nous jouons dans des festivals, ce qui nous amène en octobre. Nous n’avons pas encore de projets pour l’année prochaine. Je sais qu’il y a des conversations à ce sujet”, a déclaré Sixx. Bien que le groupe ait déjà enregistré quelques singles, il a déclaré qu’il n’avait pas besoin de créer d’autres morceaux dans l’immédiat. “Je ne vois aucune raison pour l’instant d’entrer en studio, parce que nous avons deux autres singles [enregistrés et prêts] à [sortir]. Et je veux toujours m’assurer que si nous entrons en studio, nous avons une raison ou quelque chose qui nous inspire vraiment.”

Sixx a également mis l’accent sur les défis logistiques auxquels le groupe est confronté, ses membres vivant dans différents États des États-Unis. “Je vis dans le Wyoming, Vince [Neil, le chanteur] vit dans le Tennessee et les deux autres en Californie”, explique-t-il. Les exigences des tournées et de la vie de famille, en particulier pour Sixx, qui a une fille de cinq ans, jouent également un rôle important dans leur prise de décision. “Je veux vraiment être avec elle autant que possible.”

Le dernier single de Mötley Crüe, Dogs Of War, est sorti le 26 avril grâce à leur nouvel accord avec Big Machine Records, basé à Nashville.

Épisode 12 de la saison 3 de l’émission Metal XS de Riff X :

À lire aussi : "C'est un monde bien triste dans lequel nous vivons" ; Dan Donegan, le guitariste de Disturbed, appelle à l'unité dans un contexte de division politique

Mötley Crüe – Dogs Of War :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal