Papa Roach annonce une tournée européenne et britannique pour le 25e anniversaire d'Infest

à 12 h 01 min
Lecture 2 min.
Papa Roach annonce une tournée européenne et britannique pour le 25e anniversaire d'Infest
© Tetralens

Pour célébrer le 25e anniversaire de leur deuxième album Infest, Papa Roach a annoncé une vaste tournée en Europe et au Royaume-Uni pour le début de l’année 2025. Le Rise of the Roach Tour commémorera le succès d’Infest, qui a propulsé le groupe de rap Rock/Nu Metal vers la célébrité et a atteint le statut 3x multi-platine aux États-Unis en juillet 2001.

La tournée débutera le 25 janvier à Hambourg, en Allemagne, au Sporthalle, et s’arrêtera dans les principales villes d’Europe et du Royaume-Uni. Les concerts annoncés comprennent les dates francophones suivantes :

  • 03 février : Bruxelles, BE – Forest National
  • 05 février : Paris, FR – Zénith de Paris

Bien que les “invités très spéciaux” de la tournée n’aient pas encore été annoncés, les fans peuvent s’attendre à une expérience inoubliable lorsque Papa Roach revisitera l’album qui a défini une génération. Infest contient certains des titres les plus emblématiques du groupe, notamment Last Resort, Broken Home et Between Angels and Insects, qui l’ont propulsé sous les feux de la rampe et lui ont permis d’entrer dans l’histoire du rock.

Pour plus d’informations et pour acheter des billets, vous pouvez consulter le site officiel de Papa Roach.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Papa Roach
L'actu Rock