Le nouvel album de Lordi est terminé et prêt à sortir

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Lordi annonce son nouveau guitariste, Kone
© Lordi (Presse)

Lordi, le groupe de Hard Rock finlandais connu pour sa victoire à l’Eurovision, a annoncé que son nouvel album est terminé et prêt à sortir. M. Lordi, le leader du groupe, a révélé lors d’une récente interview avec Chaoszine que l’album, qui suivra Screem Writers Guild en 2023, est “déjà terminé, mixé et masterisé”.

M. Lordi a donné des détails sur le processus d’enregistrement, expliquant que la majeure partie de l’album a été enregistrée avant le début de la tournée en mars. “99 % de l’album a été enregistré avant la tournée”, a-t-il déclaré. “Il nous restait donc 1 % à enregistrer après la tournée, et c’est ce que nous avons fait.” Cette approche efficace a permis au groupe d’avancer rapidement dans la production, ouvrant la voie à la création de nouveaux costumes et masques pour accompagner la sortie de l’album.

Interrogé sur l’orientation des nouveaux morceaux, M. Lordi les a décrits comme une continuation de leurs travaux précédents, mais avec un côté plus agressif. “C’est clairement un album similaire à Screem Writers”, explique-t-il. “Certaines personnes ont dit qu’il était un peu plus hard… qu’il y avait un peu plus de couilles. Il n’est pas aussi ‘hair metal’ que Screem Writers.”

Les fans peuvent s’attendre à ce que le premier single sorte au cours du dernier trimestre de cette année, et que l’album complet arrive au début de l’année 2025.

Interview de Mr. Lordi avec Chaoszine :

Tags : Rock Lordi
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lordi
L'actu Rock