La sortie de IllMortals d'Ill Niño est retardée en raison de problèmes de production

à 13 h 21 min
Lecture 2 min.
La sortie de IllMortals d'Ill Niño est retardée en raison de problèmes de production

Ill Niño, célèbre groupe de Nu Metal aux influences latines, a annoncé le report de la sortie de son nouvel album en deux Volumes, IllMortals. Initialement prévues pour le 28 juin et le 26 juillet, les sorties ont été repoussées en raison de problèmes imprévus dans la production physique des albums.

Un communiqué publié par Godsize Records le 2 juillet a clarifié la situation. Le label regrette ce retard mais assure aux fans que l’attente en vaudra la peine. “En raison de problèmes imprévus liés à la production physique des albums IllMortals d’Ill Niño, nous avons été contraints de repousser les dates de sortie à août 2024”, peut-on lire dans le communiqué. “Pour atténuer le choc, nous avons décidé de dévoiler Beast Inside, un tout nouveau single/vidéo du premier volume !”

Godsize Records a confirmé de nouvelles dates de sortie. Le volume 1 de IllMortals sera disponible en version numérique le 26 juillet, et le volume 2 suivra le 16 août. Les précommandes physiques sont attendues pour le 9 août, et les t-shirts seront disponibles plus tôt.

“Nous apprécions grandement votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée”, poursuit le communiqué du label. “Mais nous vous assurons que cela en vaudra la peine ! Une seule écoute du nouveau single, et vous saurez que cet album est un véritable banger ! Nous sommes très excités à l’idée de présenter ce nouveau chapitre de l’un des groupes de nu metal les plus emblématiques du moment, et nous sommes persuadés que vous serez tous aussi enthousiastes à l’idée de l’écouter !”

Post de Godsize Records :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Ill Niño
L'actu Nu Metal