Limp Bizkit publie une nouvelle vidéo délirante pour Turn It Up, Bitch

à 14 h 05 min
Lecture 2 min.
Limp Bizkit sort officiellement sa nouvelle chanson Dad Vibes
© Limp Bizkit (Presse)

Limp Bizkit vient de publier un nouveau clip pour le titre Turn It Up, Bitch, extrait de l’album Still Sucks (2021), juste à temps pour leur prochaine tournée Loserville. La vidéo, qui avait été teasée en ligne, présente des images gérées par l’intelligence artificielle qui réimaginent les membres du groupe dans divers personnages farfelus.

Le premier teaser est apparu la semaine dernière via une story Instagram, montrant une pièce remplie de casquettes de baseball à la Fred Durst et de photos du groupe, se terminant par le message “Turn it up, bitch”. Ce message énigmatique comprenait des tags de profil pour les membres du groupe, ce qui a suscité l’impatience des fans.

Maintenant, la vidéo complète est sortie, présentant le groupe comme des lotharios à la Miami Vice, des icônes du hair metal des années 80, et des “redneck fuckers” exagérés. Le morceau lui-même est rythmé par une basse fretless, accompagnée par les raps de Durst qui parle de sa vie de Don Julio et de “roi du Nu Metal“.

Alors que les fans se délectent de la nouvelle vidéo, Limp Bizkit se prépare pour sa tournée estivale Loserville, avec Bones, N8NOFACE, Corey Feldman et Riff Raff. La tournée américaine débutera le 16 juillet au Somerset Amphitheater à Somerset, dans le Wisconsin.

Limp Bizkit – Turn It Up, Bitch :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Limp Bizkit
L'actu Nu Metal