“C’est juste drôle pour moi” ; Avril Lavigne réagit à la théorie du complot selon laquelle elle aurait été remplacée par une doublure

à 12h45
Lecture 2 min.
“C’est juste drôle pour moi” ; Avril Lavigne réagit à la théorie du complot selon laquelle elle aurait été remplacée par une doublure

La star du pop-punk Avril Lavigne, connue pour ses tubes Sk8ter Boi et Complicated, a récemment réagi à l’étrange théorie du complot selon laquelle elle aurait été remplacée par une doublure nommée Melissa Vandella il y a vingt ans. S’exprimant dans le podcast Call Her Daddy d’Alex Cooper, Avril Lavigne a trouvé de l’humour dans ces rumeurs persistantes, qui prétendent qu’elle est morte en 2003 et qu’elle a été remplacée peu de temps après la sortie de son premier album Let Go en 2002.

L’apparition d’Avril Lavigne à Glastonbury cette année a attiré une foule massive, mais certains fans se sont demandé s’ils voyaient la vraie Avril Lavigne. La théorie du complot, qui trouve son origine dans un blog brésilien de 2011 et a même inspiré un podcast de la BBC intitulé Who Replaced Avril Lavigne, suggère que Lavigne a été remplacée par Vandella pour maintenir sa carrière.

Se moquant des rumeurs, Lavigne a déclaré : “C’est juste drôle pour moi. D’un côté, les gens disent : ‘Tu es exactement la même, tu n’as pas vieilli d’un jour’. D’un autre côté, certains croient en une théorie du complot selon laquelle je ne suis pas moi-même.” Elle a reconnu l’étrangeté de la situation, mais a gardé un ton léger, ajoutant : “Honnêtement, ce n’est pas si grave, ça pourrait être pire. J’ai le sentiment d’avoir fait une bonne affaire.”

Elle a également fait remarquer qu’elle n’était pas la seule célébrité à être confrontée à de telles théories, déclarant : “Ils ont fait ça avec d’autres artistes, je ne suis pas la seule”. Son attitude détendue et son humour suggèrent qu’elle n’est pas dérangée par la conspiration et qu’elle la considère comme une anecdote amusante dans sa carrière plutôt que comme une rumeur troublante.

Avril Lavigne – I’m a Mess (with YUNGBLUD) :