Avril Lavigne annonce un nouveau single à la suite de ses sessions en studio avec Machine Gun Kelly

à 13 h 25 min
Lecture 2 min.
Avril Lavigne annonce un nouveau single à la suite de ses sessions en studio avec Machine Gun Kelly

Avril Lavigne et MOD SUN viennent d’annoncer un tout nouveau single, Flames.

Le titre doit sortir le 8 janvier, les deux artistes ayant révélé il y a quelques jours qu’ils étaient entrés en studio avec Machine Gun Kelly et le producteur John Feldmann (MOD SUN a également travaillé avec MGK sur son dernier album, Tickets To My Downfall, sorti l’année dernière).

Avril a teasé sur Instagram :

Alors, on est prêt pour de la nouvelle musique en ce début de nouvelle année ou quoi ? Tenez-moi au courant…

Elle a partagé des photos d’elle et de Machine Gun Kelly tous les deux dans une cabine vocale, ainsi que des images de MGK jouant de la guitare. Cela veut-il dire qu’il joue aussi sur Flames, ou est-ce que MGK sera présent sur une autre sortie dans le futur ?

De toute évidence, 2021 va être une année chargée pour Machine Gun Kelly. Sa comédie musicale To My Downfall, Downfalls High, doit sortir ce mois-ci, et ce n’est pas la seule chose qui figure au programme. Concernant sa liste de choses à faire, il a déclaré en novembre dernier :

Il faut que je réalise un film, sorte un autre album, joue en live pour promouvoir Tickets To My Downfall – et il faut que je fasse tout cela en étant une bonne personne. Voilà mes priorités en 2021.

Regardez Avril, MGK et MOD SUN ensemble en studio ci-dessous – et restez à l’écoute pour l’arrivée de Flames ce vendredi.

Posts d’Avril Lavigne :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Avril Lavigne (@avrillavigne)

Tags : Rock
Source : kerrang.com