Falling In Reverse et Jelly Roll ont franchi une étape importante cette semaine en se hissant à la première place des classements Mainstream Rock Airplay de Billboard et Active Rock de Mediabase avec leur dernier single, All My Life. Ce n’est pas la première fois que les deux artistes atteignent le sommet des hit-parades, mais All My Life établit un nouveau record en devenant le single le plus rapide à atteindre la première place pour chacun d’entre eux.
Auparavant, Falling In Reverse avait mis 16 semaines à atteindre la première place avec ses singles Popular Monster (2019) et Zombified (2022). En revanche, All My Life a accompli cet exploit en seulement cinq semaines, ce qui témoigne de l’impact immédiat et de la grande popularité du titre.
Outre son succès dans les classements Mainstream Rock et Active Rock, All My Life est actuellement n° 5 dans le classement Rock & Alternative Airplay, avec 2,9 millions de diffusions au cours de la semaine qui s’est achevée le 11 juillet. Cela témoigne de l’excellente performance de la chanson sur de multiples plateformes de musique rock.
All My Life continue également d’enregistrer de bons résultats dans d’autres domaines. Elle a été écoutée 3,2 millions de fois aux États-Unis et a été téléchargée 1 000 fois au cours de la semaine qui s’est achevée le 4 juillet. Bien qu’il ait glissé à la deuxième place après trois semaines à la première place du classement Hot Hard Rock Songs de Billboard, qui mesure la diffusion, le streaming et les ventes, le succès du single est évident sur les différentes plates-formes d’écoute et d’achat.
