Après deux ans de tournée suite à leur dernier album Deceivers, les Suédois d’Arch Enemy, groupe de metal extrême, ont sorti un tout nouveau single intitulé Dream Stealer. Il s’agit de la première nouvelle musique du groupe depuis 2022.
Mixé par Jens Bogren et masterisé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios, Dream Stealer marque le début de ce qui pourrait être un nouveau cycle pour Arch Enemy. Le guitariste Michael Amott a exprimé son enthousiasme à propos de cette nouvelle sortie en déclarant : “C’est la première nouvelle chanson d’Arch Enemy que nous sortons depuis un petit moment et ça fait du bien d’être de retour ! C’était génial de travailler sur Dream Stealer en studio, cette chanson a une énergie débordante et une atmosphère tortueuse qui la rend si amusante à jouer ! Montez le son, à fond ! Le metal est immortel !”
En plus de ce nouveau titre, Arch Enemy se prépare à une grande tournée européenne cet automne, aux côtés d’In Flames et de Soilwork. Baptisée Rising From The North, cette tournée promet un line-up puissant et débutera le 3 octobre à Glasgow, au Royaume-Uni.
Concerts francophones :
- 08 octobre – FR – Paris : Olympia
- 09 octobre – LU – Esch-sur-Alzette : Rockhal
- 15 octobre – CH – Zurich : The Hall