"Après ces concerts, je prendrai un congé annuel bien nécessaire" ; Ahren Stringer de The Amity Affliction fait le point sur sa santé et son avenir avec le groupe

à 13 h 02 min
Lecture 3 min.
Hellfest 2023 : Retour sur le quatrième jour des festivités de cette année (The Amity Affliction, Amon Amarth, Slipknot, etc.)
© Tetralens

Ahren Stringer, bassiste et chanteur de The Amity Affliction, a récemment donné des nouvelles sur sa santé personnelle et son futur au sein du groupe. Après avoir quitté brusquement la tournée nord-américaine du groupe en mai dernier, Stringer a partagé une mise à jour tant attendue avec ses fans.

Au moment de son départ, Stringer avait déclaré avoir été “éjecté de la tournée sans avertissement”. De son côté, le groupe avait expliqué que cette décision avait été prise pour le bien-être mental et la santé de Stringer, soulignant qu’il retournait en Australie pour se concentrer sur sa lutte contre l’addiction et recevoir le soutien nécessaire.

Aujourd’hui, Stringer se montre optimiste et rassurant. “Je sais que vous avez tous attendu et vous vous êtes demandé ce qu’il en était de l’avenir du groupe et de ma santé,” a-t-il déclaré. “Je suis très fier de partager que je suis heureux, sobre et épanoui !”

Concernant ses projets avec The Amity Affliction, Stringer a confirmé qu’il sera bien présent lors du Big Pineapple Music Festival et pour la prochaine tournée australienne du groupe. Toutefois, il a précisé qu’il prendra ensuite une pause bien méritée en 2025 pour se concentrer sur sa croissance personnelle et passer plus de temps avec ses proches. “Après ces concerts, je prendrai un congé annuel bien nécessaire pour réfléchir à mon avenir avec le groupe et passer plus de temps de qualité avec les gens que j’aime,” a-t-il ajouté.

Malgré cette pause, Stringer a assuré que The Amity Affliction continuera de tourner en son absence, avec Jonathan Reeves qui le remplacera. “Je suis totalement confiant que Jonathan offrira une performance incroyable pour vous tous !” a-t-il affirmé.

Il a conclu son message en remerciant les fans pour leur soutien indéfectible et en exprimant son impatience de les retrouver sur scène. “Je suis impatient de vous voir tous et de vous offrir les meilleurs concerts d’Amity que nous ayons jamais joués ! Votre énergie et votre soutien sont d’une importance capitale pour moi, et je suis impatient de partager cette expérience avec vous !”

Ces nouvelles rassurantes sur la santé de Stringer et sa perspective optimiste pour l’avenir seront sans doute accueillies avec enthousiasme par les fans de The Amity Affliction.

Post d’Ahren Stringer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ahren Stringer (@stringdtd)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Amity Affliction
L'actu Metalcore