Nothing, Nowhere annonce son troisième album de l’année : miserymaker

à 14h29
Lecture 2 min.
Nothing, Nowhere annonce son troisième album de l’année : miserymaker
© YouTube (@nothingnowheremusic)

L’artiste polyvalent Joe Mulherin, plus connu sous le nom de Nothing, Nowhere, continue d’impressionner avec l’annonce de son troisième album en 2024, intitulé miserymaker. Après une mixtape en début d’année et un album emo/americana au printemps/été, cet artiste, initialement connu pour son rap emo, plonge de plus en plus dans des sonorités post-hardcore et metalcore.

Une année prolifique pour Nothing, Nowhere

Le nouvel album miserymaker, prévu pour le 16 octobre 2024, marque un jalon supplémentaire dans l’évolution artistique de Joe Mulherin. Ce troisième opus de l’année s’annonce comme une nouvelle exploration musicale, mêlant les influences emo de ses débuts avec des sonorités novatrices. Nothing, Nowhere a partagé un teaser sur les réseaux sociaux pour donner un avant-goût de ce nouveau projet. Les précommandes de l’album sont d’ailleurs déjà disponibles en ligne, témoignant de l’enthousiasme autour de cette sortie.

Un artiste aux multiples facettes

Rappeur emo devenu figure montante de la scène post-hardcore et metalcore, Nothing, Nowhere ne cesse de réinventer son style. Cette polyvalence lui permet de toucher un public diversifié, allant des amateurs de rap mélancolique aux fans de musique plus abrasive et alternative.

Avec miserymaker, Joe Mulherin prouve encore une fois sa capacité à repousser les limites de son art, tout en restant fidèle à son univers profondément émotionnel et introspectif.

Publication de Nothing, Nowhere :

Plus d'actus sur Nothing, Nowhere
L'actu Rock