Nothing, Nowhere sort son 3e album de 2024 : Miserymaker

à 12 h 03 min
Lecture 2 min.
Nothing, Nowhere

Nothing, Nowhere, l’emo rappeur devenu artiste Post-Hardcore/Metalcore, a sorti son nouvel album Miserymaker hier, le 16 octobre. Cet album marque la troisième sortie de Joe Mulherin cette année (2024), et il prévoit de publier encore un album avant le début de l’année 2025.

Un album aux influences rock et nu metal

L’album Miserymaker est composé de 7 titres, incluant une intro et une courte chanson d’emo rap. Le reste de l’album est principalement marqué par des influences Rock et Nu Metal, confirmant l’évolution musicale de Nothing, Nowhere vers des sonorités plus lourdes.

Pour célébrer la sortie de cet album, Mulherin a publié un clip pour The Heart Mechanic, la chanson finale de l’album. Ce clip, filmé par Nothing, Nowhere et Shawn Allard, a également été monté par Mulherin lui-même. Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Kesys : Jeff Grimal présente un premier EP à la croisée du folk et du post-rock

Un artiste incroyablement prolifique

Avec Miserymaker, Mulherin confirme son incroyable productivité en 2024, avec trois albums déjà sortis et un quatrième prévu avant la fin de l’année. Rien ne semble ralentir l’élan créatif de Nothing, Nowhere, qui continue d’explorer et d’expérimenter différents genres musicaux tout en gardant une approche authentique et personnelle.