“Un gros coup de massue” : Nothing, Nowhere annonce un quatrième album “edgy et triste” pour clôturer 2024

à 14 h 51 min
Lecture 2 min.
Nothing, Nowhere publie une vidéo avec Spencer Chamberlain et Aaron Gillespie d'Underoath pour célébrer la sortie de son nouvel album

Le chanteur et rappeur Nothing, Nowhere a annoncé sur X que son quatrième album de l’année sortirait en décembre, promettant un projet “écrasant” qui s’adresse aux amateurs de rap, de noirceur et d’émotions brutes.

“Un gros coup pour clore l’année” selon Nothing, Nowhere

Dans une série de messages pleins d’humour et de provocation, Nothing, Nowhere a déclaré que ce nouvel album “giflera” les fans et qu’il s’agit de “la tasse de thé idéale” pour ceux qui aiment le rap, les vibes sombres et les émotions à vif.

L’artiste a lancé avec ironie : “Si tu aimes le RAP et la musique EDGY et TRISTE (boohoo), celui-là est pour toi, bébé.” Il a également laissé entendre que l’album sortira en décembre, créant ainsi une attente chez ses fans, impatients de découvrir un nouveau volet de sa musique intense et introspective.

À lire aussi : Le prochain album de Killswitch Engage est un appel à l’éveil et à la rébellion contre les structures oppressives de la société, déclare Jesse Leach

Une année prolifique et un retour à un style plus brut

2024 aura été une année marquante pour Nothing, Nowhere, avec déjà trois albums au compteur. Ce quatrième opus semble être un retour aux racines rap de l’artiste, s’éloignant de ses récents travaux Rock et Metalcore. Sa déclaration laisse présager une fin d’année importante pour ses auditeurs, qui peuvent s’attendre à une œuvre viscérale.

Publication de Nothing, Nowhere :