Le légendaire guitariste de Rush, Alex Lifeson, a enchanté le public de Toronto lors du 20e Andy Kim Christmas Show, offrant des moments uniques aux côtés de nombreux artistes pour une noble cause.
Un retour inattendu sur scène
Alex Lifeson, connu pour son rôle emblématique au sein de Rush, a fait une rare apparition sur scène au Massey Hall de Toronto lors du Andy Kim Christmas Show. Cet événement caritatif visait à collecter des fonds pour CAMH Gifts of Light, une organisation qui soutient les patients du Centre de santé mentale et de toxicomanie de Toronto.
Aux côtés d’artistes tels que Broken Social Scene, Barenaked Ladies, et l’organisateur Andy Kim, Lifeson a apporté sa virtuosité et son énergie pour une soirée festive et mémorable.
À lire aussi : Découvrez Evenfall, le deuxième extrait du prochain album d’Obscura
Des performances festives et originales
Le moment fort de la soirée a été lorsque Lifeson a rejoint les Barenaked Ladies pour un mélange créatif de Santa Claus Is Coming To Town et War Pigs de Black Sabbath. Il a également participé à une version enjouée de Feliz Navidad, offrant au public une ambiance aussi festive qu’originale.
Plus tôt dans la soirée, il a joué avec Broken Social Scene sur Sister OK (une chanson d’Andy Kim) et leur propre titre Anthems For A Seventeen Year‐Old Girl.
Le grand final a réuni tous les artistes pour interpréter le classique d’Andy Kim, Rock Me Gently, sous une pluie de confettis, clôturant la soirée sur une note éclatante.