Les récents incendies à Los Angeles ont gravement affecté de nombreux habitants, y compris des membres de la communauté Metal. Ben Koller (Converge), Josh Gilbert (Spiritbox, ex-As I Lay Dying), et Wesley Eisold (American Nightmare) ont partagé leurs expériences face à cette catastrophe.
Évacuation de Ben Koller
Ben Koller, batteur de Converge, a annoncé sur Facebook qu’il avait évacué sa maison avec sa famille. Dans son message, il a décrit une situation inquiétante : “Nous partons dans le désert pour attendre. La zone d’évacuation se rapprochait, alors j’ai pris la décision de jouer la sécurité et de quitter la ville. La qualité de l’air était atroce, et beaucoup de mes amis et voisins ont tout perdu, certains partant au milieu de la nuit. Merci à ceux qui ont pris de nos nouvelles, nous sommes en sécurité et en route vers un air plus sain. Veillez les uns sur les autres.”
Josh Gilbert perd sa maison
Josh Gilbert, bassiste de Spiritbox, a malheureusement vu sa maison détruite par les flammes. Bien que son message initial ait été supprimé, sa partenaire a confirmé la perte : “Notre merveilleuse maison de la rue Wapello n’a pas survécu… Je n’ai pas de mots. J’ai le cœur brisé pour tous nos voisins, tout est parti en fumée. Nous n’avons pas encore trouvé les chats, mais nous allons nous abriter dans un endroit sûr jusqu’à ce que nous décidions de la marche à suivre.”
Wesley Eisold réagit au feu de Hollywood
Wesley Eisold, chanteur d’American Nightmare, a informé ses abonnés sur Facebook que sa famille était en sécurité : “Merci à tous ceux qui ont pris de nos nouvelles. Nous sommes partis hier soir lorsque l’incendie de Hollywood s’est déclaré près de chez nous. Jusqu’à présent, nous allons bien, mais nous sommes dévastés pour les pertes des autres et la destruction de notre ville. Nous vivons des jours étranges et déchirants.”