L’ex-compagne de Ben Duerr (Shadow Of Intent) clarifie ses récentes accusations de violences domestiques, décrivant leur relation comme toxique et expliquant sa décision de s’exprimer publiquement.
Brittney Carroll revient sur ses accusations contre Ben Duerr
Il y a quelques jours, Brittney Carroll, ex-compagne du chanteur de Shadow Of Intent, Ben Duerr, a partagé des accusations de violences domestiques via plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Ces publications, qui comprenaient des vidéos et des photos d’altercations présumées, ont depuis été supprimées. Dans une déclaration transmise à Lambgoat, Carroll a clarifié ses propos, décrivant une relation “toxique” et expliquant les raisons qui l’ont poussée à parler publiquement de cette situation.
“La plupart d’entre vous ne me connaissent pas, mais je dois une explication à tout le monde concernant les vidéos et photos que j’ai postées. Ben et moi étions dans une relation toxique depuis longtemps. En fin de compte, nous ne sommes tout simplement pas compatibles. Je l’aime et je pense que cela ne changera jamais. C’est le meilleur père que je pouvais espérer pour Max. Malheureusement, je n’ai pas été bien traitée pendant ma grossesse.”
Elle reconnaît également que la toxicité de leur relation allait dans les deux sens : “Je vais être honnête : nous nous sommes mutuellement blessés émotionnellement, même si nous ne nous en rendions pas compte à l’époque. C’est ce qui arrive dans une relation toxique. Ce n’est presque jamais uniquement une seule personne qui est fautive.”
Un dernier message avant de tourner la page
Dans son communiqué, Carroll détaille les violences qu’elle dit avoir subies, mais nuance ses déclarations initiales : “La seule fois où Ben m’a intentionnellement blessée physiquement, c’est quand il m’a jetée au sol alors que je pensais être enceinte. Les bleus sur mes bras viennent du fait qu’il me tenait [fort], et les éraflures sur mes genoux sont dues au fait d’avoir glissé sur le tapis.”
Elle explique également avoir enregistré certaines disputes lorsqu’elle était enceinte, affirmant que c’était son seul moyen de se protéger et de protéger son enfant. Elle justifie la récente publication de ces accusations par le fait qu’elle vient d’apprendre une nouvelle grossesse et refuse de revivre la même situation.
“J’ai naïvement pensé qu’en exposant cette histoire sur Internet, les gens diraient à Ben que ce n’était pas acceptable et qu’il arrêterait. Mais ses amis, à qui j’avais d’abord confié ces informations, ont préféré ne rien lui dire. Personne ne veut confronter Ben.”
Carroll conclut en expliquant qu’elle voulait initialement trouver une solution et non mettre fin à leur relation, mais qu’elle se rend compte aujourd’hui que c’était une illusion. Elle affirme que ce sera sa dernière déclaration sur le sujet : “C’est juste une fin merdique pour presque dix ans de vie commune. Je veux aller de l’avant et essayer de guérir.”
Silence du côté de Ben Duerr et de Shadow Of Intent
À ce jour, ni Ben Duerr ni Shadow Of Intent n’ont réagi publiquement à ces déclarations. Alors que la situation continue de faire débat au sein de la communauté deathcore, il reste à voir si le chanteur s’exprimera à son tour sur ces accusations.