“La suite arrive bientôt !” : As They Burn entame un nouveau chapitre avec le chanteur Zek Eladio

à 11h10
Lecture 2 min.
“La suite arrive bientôt !” : As They Burn entame un nouveau chapitre avec le chanteur Zek Eladio
© Alexis Vittori (Presse)

Le groupe français As They Burn est de retour avec un nouveau chanteur et un single puissant intitulé Dialysis, marquant le début d’une nouvelle ère pour le quatuor metalcore.

Un nouveau chapitre avec Dialysis

Après plusieurs mois d’absence, As They Burn revient en force avec Dialysis, un titre aussi intense que violent qui introduit le nouveau frontman du groupe, Zek Eladio. Ce single, empreint d’une rage cathartique, symbolise le renouveau du groupe et ses ambitions pour l’avenir.

Dans un communiqué, le groupe a déclaré : “Ce morceau fait référence à la maladie qui, d’un cri profond et sévère, nous rappelle que nous avons tous à l’affronter de près ou de loin. Ce nouvel épisode dans la carrière du groupe est marqué par l’arrivée au chant de Zek. Rencontrer Zek et pouvoir travailler avec lui a été salvateur pour le groupe. Nous sommes plus inspirés et déterminés que jamais. Dialysis est pour nous un titre très libérateur. Il marque le début d’un nouveau chapitre et vient prolonger cette aventure exceptionnelle. La suite arrive bientôt !”

Des projets à venir

En 2025, avec un nouveau line-up et une énergie renouvelée, As They Burn promet une série de nouveaux singles et des concerts à venir. Un renouveau qui devrait ravir les fans de la première heure tout en attirant une nouvelle génération d’auditeurs.

Plus d'actus sur As They Burn
L'actu Deathcore