Les Français de Death Whore vont vous décalquer la tronche avec leur nouveau single, Infernal Terror Machine

à 11h56
Lecture 2 min.
Les Français de Death Whore vont vous décalquer la tronche avec leur nouveau single, Infernal Terror Machine
© Death Whore (Presse)

Le groupe français Death Whore balance un nouveau single ultra brutal, Infernal Terror Machine, extrait de son tout premier album studio Blood Washes Everything Away, attendu pour le 16 mai 2025. Accrochez vos ceintures, parce que celui-là est très mouvementé…

Un assaut sonore d’une rare intensité

Avec Infernal Terror Machine, Death Whore livre un véritable coup de massue sonore, combinant la fougue du crust-punk, la férocité du death metal et le poids écrasant du sludge. Ce nouveau titre, qui figure sur l’album Blood Washes Everything Away, est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming, et s’accompagne d’un visualizer officiel produit par Fabien W. Furter, utilisant des images issues du film Koyaanisqatsi (1982).

Barrage de blast beats, breaks à la Cannibal Corpse et ascension mid-tempo étouffante : le morceau évoque la guerre des classes et les déséquilibres d’une vie broyée par le capitalisme. Il se termine dans un maelström oppressant, ponctué de samples évoquant le chaos et la violence structurelle. C’est sale, c’est punitif, c’est exaltant. Bref : c’est Death Whore.

Un album imminent et des concerts à venir

Blood Washes Everything Away sortira le 16 mai 2025 via un véritable arsenal de labels : Duality Records, Crypt of Dr. Gore, Specific Recordings, Hecatombe Records et No Good to Anyone Productions. Enregistré aux Studios de la Forge par Pierre “Gorgor” Schaffner, masterisé par James Plotkin (Khanate, Thou, Conan) et illustré par Hell Simulation (Primitive Man, Vermin Womb), l’album promet une expérience radicale et sans concession.

Originaire de Nancy, Death Whore prévoit également quelques concerts dans sa ville natale. L’occasion pour les amateurs de musique extrême de découvrir cette puissance sonore en live.

Tracklist de Blood Washes Everything Away :

  1. Inhaling the Dead
  2. Noyé Dans Le Sang
  3. Vile Display of Repugnance
  4. Infernal Terror Machine
  5. Chainsaw Alley
  6. 12 Worm Wounds
  7. None Are Forgotten
  8. Motorthroat ’79
  9. You Owe Me A Living
  10. Savage Aesthetic Revenge
  11. I Went To See My Grave

Plus d'actus sur Death Whore
L'actu Death Metal