Le groupe Ten56. annonce une tournée européenne avec VCTMS et The Dali Thundering Concept, et dévoilera un nouveau single ce vendredi, dans la foulée du percutant Earwig.
Un nouveau morceau ce vendredi
Quelques semaines après la sortie de son single Earwig, un titre destructeur dénonçant les rumeurs sociales, Ten56. s’apprête à remettre le couvert avec un nouveau morceau prévu pour ce vendredi 28 mars. Une annonce qui confirme que le groupe franco-britannique est plus actif que jamais en 2025, en amont de la sortie très attendue de son deuxième album.
Le nouveau titre s’inscrit dans la continuité d’un début d’année tonitruant pour Ten56., qui a enchaîné les dates en Scandinavie aux côtés de While She Sleeps, avant d’annoncer une tournée nationale en France dès le mois d’avril.
Une tournée française imminente
Avant d’arpenter l’Europe en septembre, Ten56. partira sur les routes de France pour une série de concerts intenses à ne pas manquer :
- 25 avril : Alençon – La Luciole
- 26 avril : Nantes – Le Ferrailleur
- 27 avril : Riom – La Puce À L’Oreille
- 28 avril : Toulouse – Le Rex
- 29 avril : Lyon – La Rayonne
- 30 avril : Metz – Trinitaires
- 2 mai : Strasbourg – Maison Bleue
- 3 mai : Paris – Trabendo
- 4 mai : Lille – Black Lab
Cap sur l’Europe avec VCTMS et The Dali Thundering Concept
Dès septembre, Ten56. reprendra la route pour une tournée européenne et britannique aux côtés de VCTMS, qui se produira pour la première fois hors des États-Unis, et The Dali Thundering Concept. Un invité spécial reste encore à annoncer.
Deux dates sont particulièrement attendues pour les fans francophones :
- 09 septembre – Anvers, Belgique – Kavka
- 26 septembre – Baden, Suisse – Werkk
Les préventes ont commencé ce matin à 11h00, tandis que la vente générale débutera ce vendredi 28 mars à 11h00, en même temps que la sortie du nouveau single.
Après une ascension fulgurante entamée en 2021 avec Diazepam, Ten56. continue de repousser les limites du metal moderne, mêlant brutalité sonore et émotion brute. Cette nouvelle tournée promet d’être l’un des temps forts de la rentrée 2025 pour les amateurs de sensations fortes.
Voir cette publication sur Instagram